Infos Mairie

Cliquer sur ce lien pour avoir le livret d’accueil de la commune.

Emmanuelle Salmon et Frédéric Olivier prêts pour la réouverture du cabaret show
  • REOUVERTURE DU CABARET SHOW

Ouvert en janvier 2020, le cabaret show a dû fermer deux mois plus tard pour cause de confinement. Anciennement « La Grange aux Loups »,  le lieu, toujours debout, s’apprête à revivre, distraire, donner du rêve et reprendre « une vie normale ».

La réouverture est le samedi 16 octobre prochain et l’équipe sera heureuse d’accueillir son public à 20 heures. Au programme un repas de grande qualité et une animation pleine de joie et de surprises autour d’une nouvelle revue très sensuelle et d’un magicien de grande illusion. Les clients ayant réservé cette soirée se verront offrir une coupe de champagne.

La programmation se remet en place, vous pouvez dès à présent prévoir votre venue au cabaret.  Pour cette réouverture, la seule obligation est celle du pass sanitaire.

Proche de Brive, ce cabaret vous invite à découvrir sa formule 2 heures d’animations, 2 heures de revue music-hall et 2 heures de fiesta sur la piste. Revue, cabaret, music-hall, chaque trimestre une compagnie différente se produira.

Renseignements et réservations : Tel 07 86 76 59 59 – Site internet : www.lecabaretshow.fr

( Texte et Photo Marcelle VAUXEL – La Montagne et La Vie Corrézienne )

Photo des participants à la cérémonie nouveaux nés&propriétaires 2020

Cérémonie nouveaux-nés, nouveaux propriétaires de 2020

Le Maire et son conseil municipal ont convié à la mairie, samedi 4 septembre, les nouveaux propriétaires arrivés sur la commune en 2020, mais aussi les bébés nés cette même année. Cette cérémonie d’accueil organisée par la municipalité depuis quelques années, se déroule habituellement au cours du premier trimestre, et concerne l’année écoulée. Mais cette année la pandémie a été cause du retard de la programmation de ce moment de convivialité. Michel Béril, Maire, a souhaité la bienvenue aux cinq familles, qui ont choisi de devenir propriétaires sur la commune qui compte à ce jour 437 habitants, et qui est une des 48 communes de l’Agglo de Brive. Parmi ces cinq jeunes couples, un  s’est installé dans une construction neuve, et les quatre autres ont acquis un bien immobilier déjà existant. Quatre petits chapellois sont nés entre mars et août 2020, Giovanni, Juliette, Agathe et Eden, soit deux filles et deux garçons. Pour marquer cette sympathique cérémonie d’accueil, la mairie leur a offert un médaillon aux armoiries de la commune, en porcelaine de Limoges. Les familles présentes ont poursuivi les échanges et se sont entretenues avec les élus autour d’un apéritif, offert par la municipalité.

(Texte et Photo Marcelle VAUXEL -La Montagne et La vie Corrézienne-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *