Infos Mairie

Cliquer sur ce lien pour avoir le livret d’accueil de la commune.

C’est nouveau : un atelier de couture dans la commune !

C’est dans le local communal, occupé auparavant par Céline Sené, kinésithérapeute, situé sous le multiservice, que Marie-Ange Chazal, vient d’ouvrir un atelier de couture.

Le cabinet de kiné existe toujours sur la commune, il est transféré depuis le 15 mars, dans un ancien bâtiment rénové, situé en face de l’étape chapelloise. Ce transfert a offert à Marie-Ange l’occasion de concrétiser son rêve, ouvrir son propre atelier.

Marie-Ange n’est pas une inconnue sur la commune, elle habite le village de Germane, âgée de 28  ans, la couture étant sa passion, c’est dans cette voie qu’elle s’est dirigée. Elle a obtenu un BEP et un Bac Pro au lycée Simone Veil à Brive et un BTS au lycée professionnel des métiers arts et techniques Le Mas Jambost à Limoges. Puis elle a travaillé 4 ans dans une usine de confection et 3 ans dans un magasin de tissus et laines en tant que salariée. Quand elle a appris que la commune était à la recherche d’un locataire, elle a tout de suite  postulé pour ce bel espace artisanal climatisé, de 80 m2, très lumineux et très agréable, de plein pied, avec des places de parking juste devant.

Passionnée de couture depuis sa plus tendre enfance, elle met son expérience, ses conseils et sa bonne humeur, au service de ses clients. Elle propose retouches diverses, confections, créations, personnalisations, broderies, flocage, et réparations sur toutes sortes de tissus, sauf  le cuir et la fourrure. Outre ses travaux de couture Marie-Ange a le projet d’animer des cours privés de couture. Souhaitons-lui tous nos vœux de  réussite.

Son atelier qu’elle a baptisé « M.A.COUTURE » est ouvert du mardi au vendredi, de 9 h à 18 h et le samedi de 9 h à 12 h 30.

Tel. 06 59 27 61 05 et 05 55 88 14 56

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *