Infos Mairie

Cliquer sur ce lien pour avoir le livret d’accueil de la commune.

OFFRE D’EMPLOI :

La commune de la Chapelle aux Brocs recrute un agent d’entretien (ménage) (h/f) à compter du 01/11/2020.
Emploi à temps partiel de 8 heure hebdomadaires réparties sur 3 jours. Dépôts de candidature à la mairie : 28 rue du Bourg 19360 La Chapelle aux Brocs , par mail .lachapelleauxbrocs@wanadoo.fr ou par téléphone au 05 55 92 98 00 .  

Reprise en douceur  pour les Amitiés Chapelloises

L’Atelier des Amitiés Chapelloises a repris partiellement ses activités de loisirs, mais en raison des contraintes sanitaires les jeux de cartes restent suspendus.

Les couturières, après la période de confinement et les vacances ont eu plaisir à se retrouver le mardi 8 septembre, salle des associations. Le prochain rendez-vous est pour mardi 29 septembre, les adhérentes qui souhaitent s’y rendre doivent se faire inscrire auprès de Paulette, responsable de l’atelier. Yvette Cusson présidente du club a donné et affiché les consignes dans la salle pour une bonne reprise : nombre de personnes, distanciation, masque, lavage des mains et gel hydroalcoolique, bouteille d’eau pour chaque participant.

Seconde mandature pour Michel Béril
Les conseillers élus se sont réunis lundi 25 mai pour l’installation du conseil municipal. 
La séance a eu lieu dans la salle polyvalente de la commune dans le respect des conditions de sécurité sanitaire liées au COVID . La séance a été ouverte à 20h30 précise sous l’autorité du doyen de l’assemblée Jacques Farges qui a lu à haute voix  la charte de l’élu local. L’élection du maire a vu la reconduction de Michel Béril pour un 2ème mandat.
Serge Ischard, Serge Dezette et Sylvie Villebonnet ont été élu respectivement premier, deuxième et troisième adjoints.

Conseil municipal 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *